Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
1 août 2010

Aux fraises

La semaine dernière, je suis allée à St Quentin suivre un atelier avec Florence. Un mini coloré à souhait, un peu enfantin, un peu simplet, mais tout à fait charmant. Un mini qui se mariait à souhait avec les photos d'une sortie cueillette de fraises...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce mini! et je l'avais raté! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
Je te l'avais dit : Magnifique !
S
Waw super beau! J'adore! Bisous bisous
N
Super ce mini et j'adore son côté champêtre!!bisou
N
Un superbe mini. Et les photos sont vraiment adaptée au mini. Je vois que chaque occasion permet de faire des photos :)
Publicité