Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
5 septembre 2010

Appel à DT chez Steph

Bonjour à tous!   

Comme beaucoup le savent déjà,je suis sur le point de créer mon entreprise: tous les papiers officiels étant désormais expédiés,je peux vous en dire un petit peu plus avant l'ouverture en septembre!En fait,il s'agira d'un volet atelier et d'une boutiques de kits-ateliers en ligne: des kits avec une fiche technique détaillée pour réaliser à chaque fois un mini album original!

Or,si en septembre je commence l'aventure seule,je souhaite recruter une équipe créative afin de créer plus de kits et proposer plus de styles et d'idées créatives!

  Je lance donc un appel à DESIGN TEAM pour les ateliers scrap'bonheur.

Chaque mois les personnes sélectionnées recevront un kit complet de matériel de scrap composé par moi-même parmi les nouveautés et/ou  des produits stampin'up : leur mission sera de créer un projet de mini-album à la structure originale à l'aide de ce matériel (ce pourra être quelquefois un projet déco).Certains kits pourront comporter du matériel réutilisable (tampons/masks...) que bien sûr vous conserverez

  Les membres de la DT devront rendre leur projet rapidement après avoir reçu le kit (date décidée en accord).Une fois que le kit sera en ligne,elles devront mettre en ligne le projet en indiquant le lien vers la boutique.

Pour participer:

-vous devez créer un mini album,conçu exclusivement par vous-même (pas de tutos venant d'autre part!) et faire une fiche technique détaillée avec toutes les photos du projet en pièces jointes.

-vous devez répondre au questionnaire suivant:

1)NOM/PRENOM/AGE
2)Depuis quand scrappez-vous?
3)Décrivez votre style en quelques mots? Parlez de vos préférences en terme de scrap (matériel que vous aimez utiliser,marques préférée,matières intégrées dans vos projets...)
4) Participez-vous déjà ou avez-vous participé à des design team?lesquelles?
5) Avez-vous déjà été publiée? si oui,dans quel magazine?
6) Joignez le l'adresse de votre blog!

  Envoyez votre candidature à cette adresse : stephg63@orange.fr

  vous avez jusqu'au 18/09!!!!

 

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez!Le nombre de personnes sélectionnées dépendra des candidatures...

  Et s'il vous plait,diffusez largement cette annonce sur vos blogs,forums,pages facebook pour qu'il ya it un maximum de candidatures!Je compte sur vous!

  @ très vite pour de nouvelles réas!!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité