Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
1 octobre 2010

Juste pour toi

Voici un mini réalisé à la crop de Bapaume samedi dernier, un mini tout clean que j'adore. Un mini réalisé avec Fati que j'ai eut le plaisir de rencontrer, c'est une fille superbe qui a su me réconciliée avec le C&S...
Comme il m'a beaucoup plus, attendez vous à le revoir, j'ai bien envie d'en refaire un....certainement aux couleurs girly pour l'anniversaire de la petite copine à Baptiste ;-)
Un mini aux couleurs tendres et naturel, que j'ai eut l'occasion d'offrir hier à ma chef à l'occasion de son départ...est-ce qu'il a fait plaisir? Je pense que oui, elle en a pleuré ;-) Le tout offert dans une boîte fabrication maison, réalisée avec de la cartonnette récupérée à l'usine par une copine qui travaille sur ligne et qui a tout de suite penser à moi ;-)

A

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente que ce projet t'ai plu ! et bien contente que tu te lances à nouveau dans le même projet !<br /> Bizzz
L
Un peu trop clean à mon gout... lol Mais si tu l'adores peu importe n'est ce pas? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
N
Superbe ce mini. Je suis impatiente de le faire.
A
j'aime beaucoup ce mini! très jolie réa!<br /> bises
M
Beau, beau et encore....
Publicité