Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
8 octobre 2010

Se remémorer

Un mini, réalisé à la crop de Bapaume avec mémelle. Un mini spéciale patouille, alors vous vous doutez que j'ai eut un peu de mal....au départ, et en fait tant que ça reste léger ça me plait, un mini qui sort complètement de mes habitudes, mais je suis prête à recommencer.
A cette occasion, j'avais demandé des photos à ma copine Nathalie, lui connaissant son côté un peu freestyle dans sa façon de s'habiller, il était fait pour elle. Du coup je lui ai offert lundi et elle a adoré, elle qui voulait l'offrir à sa mère pour noël ne sait pas si elle va tenir jusque là...LOL
Et pour offrir rien de tel qu'une boîte fabriquation maison avec de la récup, et les chutes de papiers....

Allez place aux photos, je suis sure que vous voulez savoir comment je me suis débrouiller alors que mon scrap est essentiellement US.....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Alors qu'en dites-vous? Je pense me lancer dans la patouille?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Je cros que je vais emprunter celui de Christiane, un de ces jours !
V
Je le trouve magnifique !
D
C'est adorable et vraiment pas trop patouille.<br /> bises
N
Il est vraiment beau le résultat du mini.<br /> C'est bien de sortir parfois des santiers battus!!!
L
J'adore ce mini ! Il est superbe! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Publicité