Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
4 décembre 2010

Liliescrap fait son blog Candy! Un kit de scrap à remporter

Bonjour à toutes!

Voilà c'est décidé! Moi aussi je fais mon blog Candy! .

Je vous propose de remporter un mini album complet et sa fiche technique!

Il s'agit d'un mini album réalisé pour la Crop de Marrakech du mois de Novembre.

Le mini album "Cuir et Soie"

Vous l'aurez deviné ce mini album à la particularité de mêler Scrapbooking américain et l'artisanat Marocain. Les embellissements (pompons et anneaux de soie) sont réalisés sur mesure par les artisans de Marrakech et les couvertures sont en cuir.

blog_candy_liliescrap_2
BC4

BC5

BC1

BC2

REGLEMENT:

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'integralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.liliescrap.com
3)Ecrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre mail de contact.

Tirage au sort et résultat

Le 31 décembre 2010

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé me suis trompé de blog <br /> bizz quand meme
S
je n ai pas de blog pas de site mais si je laisse un petit com peut etre que j ai le droit de participer car je trouve cet album magnifique <br /> alors je tente ma chance ( je perd tout le temps mais bon!!)<br /> bizz séverine
Publicité