Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
27 décembre 2010

Noël pour instit

Celà fait longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles, il faut dire qu'avec ce temp et les fêtes, la motivation scrap n'est pas au rendez-vous, tout juste l'est-elle pour les cadeaux...
C'est d'ailleurs ce qui m'ammène aujourd'hui. J'avais dans la tête une idée de cadeaux pour l'instit de Justine, mais le manque de motivation et de matériel a fait que j'ai du changer de projet, mais je me garde l'idée l'année prochaine et m'y préparerai à l'avance  LOL

Me voici donc aujourd'hui, avec un mini (Kaiserkraft), où il ne restera à Mme Laurent, qu'à le garnir de ses plus jolies photos de noël. J'ignore s'il a plu, elle ne l'a ouvert que pendant le cours, et ce n'est malheureusement pas moi qui récupérai les loulous ce jour là, Justine étant bavarde pour ce qui l'interesse n'a pu m'en dire plus...

P1190981

P1190986

P1190989

P1190993

P1190996

P1190998

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux bien être instit, j'accepterai ton mini sans souci et te ferai de très gros bisous (lol) !<br /> De plus, je trouve le papier super joli !<br /> Très, très jolie réa !
A
Coucou !<br /> Il n'a pu que lui plaire ! ça n'est pas possible autrement !!! vraiment superbe !<br /> bises
A
Quel superbe cadeau. Bisous. Annie
C
il n'a pu que lui plaire tellement il est adorable !!
C
il ne peut que plaire !!!<br /> bisous, Christiane
Publicité