Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
16 février 2011

De retour

Après 5 semaines de coupure internet (dont 2 avec une connexion pourrie de 3G), me revoici enfin. Y a pas à dire un ordi sans internet ça ne sert pas beaucoup LOL
Du coup, j'ai eut un mois pour recentrer mes priorités, un mois pour profiter pleinement de mes loulous sans me sentir coupable, un mois pour m'adapter à mes nouveaux horaires professionnels, un mois pour lire, et un mois pour scrapper librement ce que j'avais envie...et bien, c'est peut-être long, mais en même temps ça fait du bien.

Depuis, j'ai reçu la photo de l'école de mes loulous, ni une ni deux, j'ai fais appel à mon adyve préférée qui a la lourde tâche ces dernières années de réaliser un sketch exclusif pour ces photos précieuses ;-)
Merci encore Adyve de répondre présente et de trouver chaque année l'originalité qui dépasse l'année précedente.

Un petit coup d'oeil sur le sketch, et mon interprétation, ça vous dit?

pour_isa_1_

P1210367

Et puis, vous vous rappelez certainement des minis destinés aux enfants, un mini inspiré par manou, vous savez celui-ci:

P1210372

Et bien voici la page qui illustrera cette année, réalisée avec les chutes de la précedente, pas de pertes LOL

P1210370

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Any, je fais partie de l'asso Scrap à Haspres, où l'on donne des cours avec les copines à tour de rôle. Si ça te dit, tu peux déjà nous joindre ici: http://scrap-a-haspres.forumchti.com/<br /> On se fera une joie de te donner tous les renseignements dont tu as besoin ;-)<br /> Biz
A
Bonjour j'aimerais faire partie de cours si vous en donner merci any
A
Je te crois quand tu dis que ça fait du bien de se recentrer !<br /> Très joli tout ça en tous cas !<br /> bises
L
Tout est superbe! Et ca fait plaisir de te retrouver! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
A
Très contente de te retrouver et ta page est splendide. Bisous. Annie
Publicité