Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
17 février 2011

Bienvenue Léo

Le mois-dernier, j'ai profiter du cours de Séverine pour réaliser un mini tout spécial pour ma vieille copine Sandy (merci facebook pour retrouver les copains copines perdus de vue;-), un mini pour y regrouper des photos de sa petite famille qui vient de s'agrandir avec la venue du petit Léo.

Alors bienvenue à ce petit ange, et toutes mes félications aux parents;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

J'espère que la poste ne l'aura pas trop habimé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, il a dû faire des heureux...
R
Il est superbe. J'adore .......<br /> Bravo Isa ;-)
N
Superbe mini, j'aime particuliièrment tes papiers.<br /> J'imagine la joie des parents pour les photos de Léo
C
il est super, j'aime bien les papiers, ce sont des "swirlcards" ?
C
il est trop joli, j'adore ces papiers !!!
Publicité