Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
23 février 2011

crop

Il y a qqles jours je vous parlais de la crop d'Haspres, vous savez:

crop_212

Aujourd'hui je vous présente le projet de Steff, ma copine, qui an un style scrap/tampon que j'aime beaucoup ....

visuel_crop_de_Haspres__1_

Et une des boutique présente, Mélucrafts, qui fera le déplacement exprès pour nous...

logo

Je reviendrai demain vous parler du projet de Tessie et de la 2ème boutique...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu va être servi, Steff est une mise papillon LOL
A
rholàlà , j'ai hate ! tout ce que j'aime , ma marque preferée de papiers des papillons , des tampons ! je vais me regaler .
Publicité