Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
27 février 2011

Amsterdam

Un mini, selon le style de Tortelyne, des pochettes, des rabats... Un mini aux couleurs de mama-razzi, une collection que je gardais précieusement de peur de la couper, et hop, les couleurs allez impecc avec mes photos, du coup je me suis lancé LOL

Un mini, sur un week-end en amoureux, et je vous avoue que ça fait du bien de temps en temps de se retrouver en tant que couple et pas seulement en tant que parents ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Merci pour le coup d'oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sperbe mini. Tu as raison les papiers sont magnifiques et assortis à tes photos.<br /> Quand je vois certaine photo je reconnais celles de ma soeur.<br /> Bravo
S
Oui Chantal, c'est un Tim holtz ;-)<br /> Merci les filles
C
Il est magnifique<br /> est-ce un tampon l'homme au parapluie ? j'aime vraiment beaucoup<br /> bravo
L
Il est vraiment très chouette ce mini! J'aime bcp!<br /> Et tes papiers collent vraiment bien au photos! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
magnifique mini, j'aime beaucoup les papiers<br /> bizzz Mag
Publicité