Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
5 mars 2011

Cadre

Hier, une grande sortie au programme, un petit retour dans la famille après une longue absence. Pour fêter ça, je ne pouvais arriver les mains vides, voilà donc 2 petits cadres qui ont accompagnés les orchidées. 2 cadres de chez notre suédois préféré, qui une fois relookés ont fait leur effet...

J'en ai profiter pour faire un petit à pas ce mois-ci sur le forum de l'asso: Scrap à Haspres, et ainsi faire profiter les copines.

P1210385

P1210387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes cadres, et un grand merci pour le tuto, je viens juste de le voir sur le forum, un peu de temps c'est pas trop compliqué à faire ;-)
L
Très beaux Isa! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
je les trouves trés beau, j'aime beaucoup le tampon "la vie est faite de petits bohneurs"<br /> bizzz Mag
L
Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup . Bisous
D
C'est très mignon cet ensemble de cadres.<br /> Bises.
Publicité