Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
30 mars 2011

Crop avec Gauxanne

Je vous l'avez promi pour cette semaine, alors me voilà.
Je prends qqles min pour vous montrez le home déco réalisé avec Gauxanne à Courrières. Des tons comme j'aime, des matières vraiment sympa à travailler, j'ai passé un agréable atelier, et pour courronner le tout, pour ainsi dire terminer, il me manquer juste une photo car j'ai merdouillé dans les dimensions.
Ce que j'apprécie en plus, c'est le souci des finitions, le dos de chaque plaque n'est pas laissé brute ou peinte en blanc, on y retrouve une photo unique, et franchement je trouve ça So good!

P1210516

P1210519

P1210521

P1210522

P1210524

P1210526

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est MAGNIFIQUE, j'admire bcp ce que fait Gauxanne c'est toujours du pure bonheur, j'espère pouvoir un jour faire un atelier avec elle<br /> En tout cas BRAVO et tes Loulous poussent à une vitesse <br /> Bisous
C
Un superbe projet, bravo. Je savais que j'allais regretter de ne pas y être allée.
N
Superbe mais on l'a fait ensemble ou presque l'une à côté de l'autre. Ben moi pas encore fini, comme toujours je n'avais aucune photo, et je n'ai toujours pas regardé. :-)<br /> Bravo Isa pour cette réalisation et merci pour ce dimanche très agréable en ta compagnie
M
il est magnifique, vous avez dû vous régaler<br /> bizzz Magali
H
Il est superbe ! Bravo :d)<br /> <br /> Bises
Publicité