Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
1 mai 2011

Livre d'or

Je ne suis pas habituée aux commandes, et je le suis encore moins en ce qui concerne les mariages. Mais c'est avec plaisir que j'ai répondu présente pour Sandrine et lui ai fabriqué son livre d'or. Quelques heures de recherche, qqles heures de bricolage brouillons, et hop une fois le matériel investi, j'ai passé qqles heures pour lui fabriquer LE livre d'or, un livre aux couleurs du faire part, un livre qui lui correspondant, tout en gardant une note naturelle...
Les photos ne lui rendent pas aux hommage, comme je me suis dépéchée de les prendre avant de le rendre, je n'avais pas de lumière correcte.
Du papier ivoire pour chaque page encrer avec 1 tampon Fancy Pants de 15cm puis glimmer, 2 papiers couleurs tendres, 1 plus soutenue en correspondance avec le faire part. Du caton ondulé pour le côté nature, le tout accompagné de papillons, de coeurs, et de tampons. et le fameux mot en bois "livre d'or" d'embelliscrap.

P1210737

P1210741

P1210744

P1210746

P1210750

P1210753

P1210755

P1210759

P1210762

 

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super très frais , avec une petite note d'humour avec le dessin, j'aime vraiment beaucoup. Trop beau !!!
N
j'adore, il est superbe !<br /> beau travail ! J'imagine que les mariés ont du être contents !!!
N
Superbe, j'aime les couleurs. Le faire part est très rigolo.<br /> Tu as vraiment fait un très beau travail
C
il est très joli, j'aime bien la reliure en une seule fois. bravo
M
Joli !
Publicité