Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
18 juin 2011

Marrakech

Je viens enfin prendre qlles minutes pour poster qqles photos de notre séjour à Marrakech.
Si je devais résumer ce séjour en un mot, ce serait "dépaysement". Grâce à Julie et Sébastien, nous avons vécu ce séjour comme chez l'habitant, une réelle intégration au coeur de la vie marrocaine. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à contacter Julie...

J'en profite pour faire un coup de pub pour séb, avec son site: http://www.riadpascher.com/

 

Prêt au décollage

1

2

Arrivée à l'aéroport

3

Visite su musée de marrakech

4

6

Ben Youssef

7

8

Promenade dans les souks

9

Les teintures

10

Place des épices

11

Tailleur de plâtre

12

Jeu de lumières

13

transport urbain LOL

14

Cobra

16

Tanjia

17

Etalage d'olives

18

Mosquée

19

Bananier

20

oranges

21

Palais Bahia

23

En amoureux...

26

Zouk aux épices

27

28

Place des Ferbianders

29

30

31

32

Jardins de Majorelles

33

Je me fonds dans le paysage LOL

34

A la piscine

37

Photo de groupe

38

Et les scrappeuses au travail, on n'oublie pas que l'on est quand même venu pour ça LOL

39

Séance de henné naturel

40

41

Promenade en dromadaire

44

45

46

Petite séance photo sur la terrasse

48

49

Photos insolites

51

52

53

 

Merci pour le coup d'oeil, j'espère que vous avez fait bon voyage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des superbes photos. Que de beaux souvenirs, j'imagine.
N
Tu as fait de très belles photos de Marrakech et des visites que tu as faites.
C
très sympas tes photos !<br /> <br /> J'ai hâte de voir un album de tout ça !
L
Super les photos ! Au plaisir de ce recroiser dans une crop ;) Leiascrap, la "fromage blanc" au chapeau ;)
C
merci pour le voyage<br /> le mien a été annulé et à voir tes photos je le regrette encore plus<br /> bon weekend<br /> cox
Publicité