Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
3 septembre 2011

Galeries de pages

Mais non je ne vous ai pas oublié, mais cette année j'ai profiter pleinement de cet été, pas au niveau du temps c'est clair, on n'a pas été gâté. Mais j'ai profité de mes loulous à fond...

Pas beaucoup de création, voir pour ainsi dire rien. Mais quelques pages pour les challenges de septembre sur le forum de l'asso SAH...et quelques fin de projets que j'exposerai par la suite....

P1220998

P1240001

P1240004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies pages j'aime bien ton style
N
Sublime ces trois pages faites durant tes vacances.<br /> Tu as eu raison de proftier de tes loulous et de ton homme pendant les vacances :-)
D
3 pages superbes.<br /> Bises.
L
De jolies pages et de très belles photos...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité