Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
1 octobre 2011

Bienvenue Pénélope

Ma copine Carole, vient d'agrandir sa petite famille avec l'arrivée de la petite Pénélope.
J'attendais qu'elle aie bien reçue mon coli pour venir vous montrer le mini album réalisé avec Steff à la crop de SAH. UN mini tout rose qui a reçu des photos de cette 3ème princesse...

1

2

3

4

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais, j'avais râté ça, moi !!!<br /> J'adore, il est tout doux ! parfait pour cette petite puce !<br /> Bravo Isa !
C
Merci encore Isa !! J'adore ce mini, il trône d'ailleurs sur la commode de Pénélope ;-)<br /> Et je peux ajouter qu'il est encore plus beau en vrai !!!<br /> Bises à vous 4!<br /> Carole.
N
Superbe ce mini, il est tout à fait adapté au photo de Pénélope
L
Ce mini va très bien pour une naissance d'une petite fille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité