Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
4 octobre 2011

Nous

Et je continues ma ronde de projets crop...
Aujourd'hui, un projet réalisé avec Scrapiatella, un super projet avec de la découverte, je me suis régalée ce jour-là. Le tout accompagnée d'une bonne ambiance et d'un bon petit repas sympa.
Mais pour une fois un bémol, pas assez de papiers dans le kit, une fois rentrée à la maison, il a fallu gruger sur cette page pour réussir à avoir qqles choses de correct. Et puis pas de chute de tissu pour finir le mini, alors que je trouvais sympa justement ce petit rappel de couverture sur qqles pages....mais bon, tout ne peut être parfait, et le principal reste que j'ai un mini qui me plait.
Allez, je ne vous embête pas plus longtemps et laisse place aux photos...

1

2

4

5

6

7

8

9

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli Isa en effet c'était un beau projet! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
Très bel écrin à souvenirs. Bise
N
Magnifique ton mini <br /> Pour ma part j'ai encore énormément de boulot<br /> Sublime Isa
C
il est superbe ce projet, <br /> bravo!!
Publicité