Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
6 novembre 2011

Sur mon vélo

On continue avec les projet en cours, voici un mini qui a plus d'un an. Il s'agit d'un mini réalisé avec Créaisa au marché du scrap à Fressie l'an dernier. Le pire, c'est qu'il était fini, il ne manquait que les photos. Voilà qui est fait, avec une série prise le mois dernier.....

P1250214

P1250219

P1250222

P1250226

P1250229

P1250232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'album avec le vélo.<br /> Je veux aussi te féliciter pour le projet que tu m'as montré cette aprem : tu l'as très bien réussi et il va faire des heureux. Les couleurs sont très tendres. bravo
L
Bravo pour ce projet abouti! Je devrais prendre de la graine! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
N
En ce moment tu continues à faire des projets en attente.<br /> Très sympa celui là. Et le thème des photos est idéal pour ce mini.
A
il est très sympa et très beau !<br /> ici c'est pareil quelques projets à terminer qui sont de côté roooooo<br /> bises
C
Il est super, j'aime beaucoup. C'est rigolo, j'ai écrit exactement la même chose sur mon blog hier. Les grands esprits se rencontrent.... Seul le mini est différent. bon dimanche à toi.
Publicité