Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
7 février 2012

En route pour "le journal Jar 2012" du blog d'Histoires de Pages ...

Une touche d'introspection, un brin de créativité et quelques cuillerées de journaling, voici ce qui m' attend pour ce "Journal Jar 2012". Un pot est déjà rempli de sujets par hitoires de pages qui ne demandent qu'à être explorés !

  Chaque semaine de l'année 2012 Histoires de pages donne rendez-vous le mardi pour dévoiler une nouvelle question, .

 Une galerie FlickR est ouverte afin de partager nos réalisations !

Parler de soi, de son enfance, de son quotidien, de ses émotions est un vrai défi pour beaucoup d'entre nous. En abordant cela sous forme de liste proposé on supprime la difficulté de l'écriture pour aller à l'essentiel du scrapbooking : laisser une trace ! Chacun d'entre nous peut le faire !

 

logoJJ2012__2_

 

 

Voici donc ma participation, et pour m'accompagner tout au long de l'année, voici un classeur revu et corriger qui gardera précieusement mes petits secrets...

C1

C2

C3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUper joli! Dans ton style classe et raffiné!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
N
Je l'adore ta couverture c'est du vrai Isa
Publicité