Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
14 février 2012

Pour Nath

Parce qu'elle nous manque, hier je suis allée voir une copine qui est en arrêt, je ne pouvais me résoudre à y aller les mains vides, du coup j'ai acheté des chocolats. Sauf que pour la scrappeuse que je suis, et sachant ma copine très attirée par tout ce qui est "made in me", je lui ai concoctée une petite boîte sympa pour y glisser les chocolats.
Du coup, 2 découpes boîte de lait stampin up, un peu de bricolage, et me voilà avec une jolie boîte, tout dans les couleurs de ma copine.
Merci ma Nini pour tes dies, je t'embrasse encore ;-)

nat

nat

nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta boite, ta copine a apprécié ?
L
Charmante attention!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
N
Ah, c'est cool tu l'as essayé!<br /> <br /> Va falloir qu'on fasse un cours là-dessus, je trouve ta boite géniale!!!<br /> <br /> Elle est toute belle, sobre et raffinée!
N
Tu as fait une belle boite Je ne vois aucun défaut tu t'en ai bien tire <br /> <br /> De rien pour le die c'est un plaisir de rendre service<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
sympa cette boite!!!<br /> <br /> bizzzz
Publicité