Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
10 mars 2012

Invitation de Justine

Car dans un peu plus d'un mois, ma chouquette soufflera 5 bougies, il fallait une invitation VIP pour la famille.
Inspirée du set de tampon "Bouquet Pascal" de SU, je n'ai su résister à cette petite silhouette enfantine...

invit

A demain avec le sujet 8 de mon Journal Jar que je viens de terminer ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe invitation, j'aime ce tampon, il est idéal pour les petites filles
N
Très classe cette invitation !
S
trés jolie !!
L
Une très jolie carte toute raffinée!<br /> <br /> 5 ans déjà...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
Publicité