Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
27 mars 2012

Bois et tissu

Un peu de mise à jour sur mon blog, je continue avec mon objectif de finir mes projet "en cours"...

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini réalisé avec Gaëlle, au salon créatif de Lille en octobre. Un mini alliant le bois et tissu, du coup je voulais à tout prix faire partie de l'expérience, à celà une découverte de toutes les version des glimmer: en spray, liquide ou verni, une bonne après midi de passée...
Place aux photos ;-)

1

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau mini. Bisou
L
Superbe ce projet! Il est vraiment magnifique!<br /> <br /> Ce qui me fait penser que je n'ai pas terminé le mien... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
N
Un beau mini Et j'ai beaucoup aimé les papiers que tu as utilisé
Publicité