Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
8 avril 2012

Joyeuses pâques

oeufspaques

Une petite recherche dans le jardin, qqles chocolats, voilà une belle recette pour retomber en enfance. Je vous souhaite de joyeuses pâques, et n'abusez pas des bonne schoses ;-)
En cette occasion, je viens vous montrer le petit panier réaliser avec copine Ninie, animatrice de Stampin up. Un petit panier réalisé lors de notre dernière rencontre groupe...J'ai juste changer la fleur, une taille plus adéquate et un froissage dont j'ai du mal à me passer ;-)

 

1

2

3

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle adaptation.<br /> <br /> Et tu donnes envie avec les chocolats dedans
N
Super beau ce petit panier de Pâques!!Bisou
L
Magnifique petit panier pascal. Bisous Joyeuses Pâques.
Publicité