Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
8 avril 2012

sem12: les petites manies de mes proches qui m'agacent

Aïe, on va devoir dénoncer sur ce coup-là! LOL
J'ai tout de suite trouvé la 1ère, car c'est celle qui me stress le plus, même à l'extérieur de la maison. Les autres me sont venues après avoir surveiller qqles jours la maison....Mdr

photosujetsemaine12sem12

 

Vous vous poser des questions sur cette forme bizarre? En fait il s'agit d'un verso d'un des premiers sujets, celui "je ne suis pas assez forte pour..." Pas de perte, tout s'utilise.
Et j'ai utilisé du papier bazzil dotted switch pour donner le côté "ça me donne des boutons" à la page, et du papier rouge pour le côté stressant LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL oui comm tu dis faut balancer... n même temps petites manies c'est presque sympathiques... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
N
J'aime beaucoup cette mise en forme.<br /> <br /> Cela va donner un journal très dynamique<br /> <br /> Très juste les commentaires, ils nous énerves tous.
Publicité