Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
9 avril 2012

trio d'école

Et oui, comme tous les ans, on a eut le droit à la photo de classe, une photo que je ne râte jamais, comme elles sont prises toujours à la même période ça me permet de voir combien mes enfants ont grandit. Mes bébés deviennent grands.

 

Comme tous les ans, la grande photo va trôner dans la salle jusqu'à ce qu'elle se fasse remplacer par la prochaine. D'ailleurs, j'ai refais le cadre dans l'année et je doute de l'avoir posté.

4

5

6

7

8

 

Et comme je veux leur laisser un souvenirs de toutes ces années, je continues à mettre en page la photo d'identité pour leur mini spécial école (modèle repri sur un tuto de Manou)

1

 

Et la photo, spéciale pour Mamie, offerte dans un cadre (de notre suédois préféré) relooké pour l'occasion

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Franchement, j'ai pas à me plaindre, ça bouge comme tous les enfants, mais dans le fond, ils sont sages et obéissants, pourvu que ça dure LOL
D
effectivement c'est là qu'on voit qu'ils grandissent nos loulous !!!<br /> <br /> ce que Justine change !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils semblent si sages tes enfants !!! de vrais petits anges... est- ce vraiment le cas??? LOL...
D
Une superbe idée de laisser la photo de l'année exposée. Tes loulous ont l'air très charmeur.<br /> <br /> Bises.
N
Superbe Isa,<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont changé tes "petits" bouts, d'ailleurs plus vraiment petit comme tu le dis.<br /> <br /> C'est génial de leur faire un exemplaire toutes les ans en souvenir
S
magnifique ces cadres !!<br /> <br /> et c'est une excellente idée pour les mini-photos ! ça leur fera un joli souvenir !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité