Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
13 avril 2012

Un peu de soleil

Et oui, un peu de soleil dans ce ciel gris et pluvieux, avec qqles photos de mon mini, toujours sur Marrakech (je vais bientôt avoir fini de vous embêter, j'épuise mon stock petit à petit LOL)
Un mini fait à Castres avec Cath de Baussan, un bon moment avec une dame à l'écoute et pleine de talent. Un kit bien fourni et dans des tons vintages sympathiques. je ne regrette vraiment pas d'avoir participer à cette crop, et suis prête à resigner pour l'an prochain ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Beau mini pour de jolis souvenirs.<br /> <br /> Scrap'micalement
B
super joli ton mini
N
Il est vraiment superbe. Le thème de Marrakech est adpaté à ce mini.<br /> <br /> Bravo!!!!!!!
N
Quels beaux souvenirs dans ce bel écrin!!!Bisou
Publicité