Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
18 avril 2012

Road book

Parce que ça avance doucement, mais surement. Nous nous préparons petit à petit à notre grand voyage de septembre.
Pour être sur d'en rater un minimum, j'ai mis toutes mes chances de scrappeuse dans un road book. Contrairement à celui de Marrakech, je l'ai fais plus grand (j'avais du plier des plans de la ville) et avec plein de pochettes pour permettre de stocker au fur et à mesure des visites. Le tout dans une pochette avec un petit carnet de feuilles vierges  pour noter toutes info ou idée...
Calquer sur le style d'Ingydoddie, il est un style patouille, encre, tag et oeillets à profusion. Je l'ai choisi dans les tons rose, histoire d'égayer encore plus nos journée.
allez, fini les bals-blas, place aux photos ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhh il est superbe tu auras de la place pour inscrire toutes tes aventures :-)
R
Comme toujours, superbe !!!!!!
C
Génial !!! Très chouette road book !<br /> <br /> Si tu passe par Las Vegas, penses à moi ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Carole.
I
vraiment superbe !!
Publicité