Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
3 mai 2012

1er mai en famille

Et oui, une belle journée, sous le soleil, passée en famille. Je ne pouvais arriver les mains, vous me connaissez, du coup j'ai bidouillé une petite boîte sur mesure pour accompagner un ensemble de 4 bougies partylite. Je me suis amusée avec un de mes nouveaux Florilèges, et le ruban SU dont ma Ninie m'a montré une superbe astuce pour le froncé...

1

2

3

 

Et comme on a presque toutes la fibre artistique dans la famille, ma cousine m'a initié au nail art, elle m'a agrément bluffée ;-)

Voici mes nouveaux doigts, et ceux de Justine, véritable challenge vu la taille de ses ongles et la couleur qu'elle a choisi...j'ai repri les photos que ma couz a faite pour son album perso;-)

moi

justine

Merci encore Hélène pour ta patience, et promi je pense à toi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie boîte et jolis ongles!!Bisou
N
Du très beau "bidouillage" Et très sympa l'effet du ruban ;-)<br /> <br /> Et j'adore tes ongles !!!!!
L
Ta boite est vraiment mimi!!!!<br /> <br /> Et que dire des ongles!!!!!!!! En effet c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité