Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
14 mai 2012

Citation de Bouddha

Quel bonheur de revenir de crop avec un projet fini. Et bien , hier grâce à Couleur en Folie, c'est chose faite. Un projet plein de technique et de découverte, un plaisir de jouer avec de la poudre d'étain, des feuilles à dorer, et de la cire à dorer. De gros moments de doutes, mais au final tout s'est bien passé et je suis revenue avec un projet orginal et vraiment personnalisé.
Le plus dur maintenant, va être de lui trouvé sa place LOL

P1260801

Pour la citation:

Le plaisir se ramasse
La joie se cueille
Le bonheur se cultive

        Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ton cadre . le mien est fini egalement , mais je suis mitigée ! lol j'ai pas l'habitude du vide peut etre? lol
L
J'aime bcp le resultat! C'est très doux... et la citation est top!!!!!!!!!<br /> <br /> Et comme tu dis ca fait plaisir d'avoir un projet terminé en partant! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
N
Très sympa le résultat<br /> <br /> C'est vrai que tout le long du projet on s'est fait des peurs <br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as déjà posté tu es super rapide <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai du dormir Je n'ai pas vu la citation en entier ??!!
N
waouh, c'est magnifique !!!!! bravo
Publicité