Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
29 mai 2012

La maternelle de Marezt

Il y a qqle jours, je vous parlais d'un appel de cartes fait pour des enfants de maternelles qui ont perdus leur classe dans un incendie, ICI.
Parce que j'ai trouvé cet appel touchant, et qu'étant maman je me sens concerné, j'ai réalisé 5 cartes qui partiront au courrier demain, certes elles sont toutes sur le même modèle, mais j'ai joué sur les différents coloris, au moins 5 mamans auront la chance de recevoir une carte de leur petit bout.

m1

m2

 

N'hésitez pas à donner un peu de votre temps en réalisant une carte ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C une très belle initiative !<br /> <br /> Si tu es carterie et que l'échange de cartes te plaît (dans un registre bcp plus léger), je propose un échange de cartes sur le thème d'halloween ou de l'automne.<br /> <br /> Veux-tu te joindre à nous ?<br /> <br /> Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> <br /> Laëtitia
Publicité