Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
4 juin 2012

Book pour une artiste

Dans la famille, on peut dire qu'on a qqles artistes, doués pour le tissus, le bois, le dessin, la peinture, le scrap LOL... et pour ma cousine hélène il s'agit du nail art.
Du coup, à force de collectionner les photos de ses chefs d'oeuvres, il fallait bien finir par les regrouper. Pour cette occasion, j'ai réalisé mon 1er book professionnel ;-)
Après qqles discutions, d' évaluations de goûts, de recherches. Elle a eut un coup de coeur pour le mini que j'avais fais avec Julie lors d'une crop près de St Omer. Comme l'album photo s'y prétait bien, je suis partie sur la même base, la même inspiration, du vrai copitage, mais avec pour résultat un cadeau qui lui a vraiment fait plaisir, c'était tout ce qu'elle cherchait. Et puis Julie ne m'en voudra pas, amie de la famille, je sais qu'elle me pardonnera ce petit écart.
Allez, assez de blas blas ;-)

1

2

Avec la petite carte qui l'accompagné, juste une petite attention pour lui souhaiter un bon anniversaire ;-)

4

 

Je ne pouvais vous parler de ce book, sans faire un petit coup de pub pour ma couz biensûr LOL

301870_139600049509638_1087737572_n

1

2

3

4

5

6

Si vous êtes dans son coin, n'hésitez pas, elle est très à l'écoute et saura trouver le modèle qui vous fait envie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, et félicitations à ta cousine, elle fait une travail de dingue, c'est superbe !!!
S
trés joli ton book !!<br /> <br /> et j'admire aussi le travail de ta cousine ! c'est super beau !!
Publicité