Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
25 octobre 2012

On the road

Comme vous vous en doutez avec les qqls 1500 photos qui me reste après le tri des 3 APN, mon scrap va beaucoup tourner autour de notre dernier voyage: l'Ouest américain. 
J'en ai profité pour photographier Baptiste assez souvent afin de renouveler mon stock photo, car à son âge on préfère être derrière l'APN que d'être le modèle. D'ailleurs, il a fait ses 1ers pas avec mon réflexe, mais ça c'est une autre histoire.
Du coup, j'ai profité d'un combo de couleur, pour attaquer ma 1ère page de l'album. Une page avec une photo prise dans l'avion (prise quand l'hotesse avait le tourner, alors chuuuutttt LOL)
Difficile de se mettre au jaune, mais comme j'avais cette collection de MME, c'était l'occasion ou jamais. J'avoue, je n'ai mis que qqles touche de lin. Comme quoi on peut complètement sortir de ses dominances. Ca a du bon les challenges.

couleur1

page1

 

Merci pour votre visite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, belle harmonie.
O
Superbe, j'aime beaucoup les globes en haut de ta page
N
Magnifique!!!
S
Ta page est trés belle et les papiers sont excellents, juste dans le thème !! bravo !!
Publicité