Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
14 novembre 2012

escapade

Heureusement que ma semaine de congés a été productive, car la semaine dernière mission impossible de scrapper, pharyngite et bronchite au programme, le tout en continuant d'aller bosser. Mais heureusement, jene vous ai pas tout montré, ce qui fait que j'ai encore qqles réserves pour alimenter mon blog aujourd'hui.
Toujours, en mode mini, toujours à finir mes kits, voici le mini fait avec Gauxanne à la crop de Méaulte, il était fin il ne restait que les photos, j'ai d"ailleurs zappées qql'1, car trop de profusion de miniscules photos pour moi, du coup j'ai modifié à ma sauce LOL
Un petit souvenir de Monument Valley, envie de voir ;-)

PicMonkey Collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli
C
Maginifique, quel jeu de kraft...
L
Oh il est superbe, toujours en finesse avec Gauxanne que j'ai eu le plaisir de rencontrer en juin lors de notre crop<br /> <br /> Bravo encore un zoli mini
Publicité