Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
18 novembre 2012

Calico

Ce mois-ci, sur happy scrap, Minibou nous propose un mini album pour l' atelier en ligne.
Ni une ni deux, comme j'aime bien ce qu'elle fait, j'ai réuni le matos, et je m'y suis collée. Un peu difficilement, je l'avoue car j'avais une bronchite la semaine dernière J'ai fais plus d'une bétises, mais ça va, toutes rattrapables, c'est ça aussi une des points fort du scrap LOL.
Comme vous vous en doutez, j'ai utilisé une série de photo de notre grand voyage. Ce coup-ci, c'est Calico qui est à l'honneur. Née en 1881 avec la ruée vers l'or, la ville se vida de ses habitants 10 ans plus tard quand le cours de l'argent s'effondra, pour devenir une vraie ville fantôme.

 

 

blog

blog

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, et bravo pour avoir scrapper malade.
O
Superbe, beau travail sur la conception de ce mini.
Publicité