Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
20 novembre 2012

Partir loin de tout

Une petite page, bien différente de mon style. Je me suis inspirée d'un sketch, et celui-ci, me faisait penser à une explosion de couleurs du coup j'ai opter pour du orange. J'en ai profiter pour jouer avec mes masking tape.
J'ai voulu aussi essayer les bottles, mais après l'avoir écraser dans la cuttlebug, le rendu n'as pas était cekui attendu, au lieu d'avoir un plat, j'ai une gouttière tout autour, mais bon, ça le fait quand même LOL

sketch14

satine43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca change, mais ça reste très beau
O
Tout en peps
N
très très belle!!!!
Publicité