Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
27 novembre 2012

Tellement craquante

Une page pour répondre à un challenge "éléments imposés".
J'ai pri une photo de Justine que j'adore, prise en début d'année lors d'une journée découverte du potager de Versailles.

-couleur: gris, la frise et les qqles éléments repri au tampon
-embellissement: tag, le grand tag bleu sous la photo, les moyens en bas de la photo, et les tous petits en haut de la photo
-matière: tissu, légère touche avec la fleur en tissu à gauche de la photo
-technique: taches à la distress stain, les petites taches blanches sur mon fond de page

Je crois que j'ai rempli toutes les conditions du challenges, une page que j'aime beaucoup.

satine43

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page , très harmonieuse ! Bises Cathy
T
une bien belle page toute en harmonie <br /> <br /> beau travail de tamponnage <br /> <br /> et le rendu kraft/bleu et superbe
H
très jolie page
Y
waou ! elle est sublime ta page ! j'adore !
O
j'aime beaucoup
Publicité