Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
3 janvier 2013

Project spécial 2013

PROJECT LIFE

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de PROJECT LIFE, une aventure à laquelle on a eut envie de participer avec les copines pour cette nouvelle année. Un nouveau challenge, format XXL, tout au long de l'année. Certaines au mois, d'autres, comme moi, à la semaine. Peut-être, avez vous envie de vous lancer dans cette aventure avec nous?

J'avais déjà entendu parler de ce projet. Mais cette année, c'est décidé, je me lance! J'avoue qu'après avoir bavé sur les blogs de Becky Higgins, Lisa Truesdell, Nicole Harper et Marcy Penner, elles m'ont tout de suite donné envie de suivre un tel projet. Car oui, c'est un PROJET conséquent : un an de vie. Un an de NOTRE VIE. Alors que j'ai de plus en plus envie de scrapper pour moi, tout en profitant de ma petite famille. je fais l'essai. Que dis-je, JE FAIS mon PROJECT LIFE cette année! :)
Quoi,non, nous faisons notre PROJECT LIFE cette année, car j'ai bien l'intention de le faire vivre comme le petit journal intime de la famille, de faire participer les enfants, d'y noter les petites anecdotes du quotidien qui nous font rire et que l'on oublie vite, les petits jeux de mots de chouquette, des dessins, des petits poèmes de Baptiste.
Documentez son quotidien. Son mari. Ses enfants. Son entourage. Son quartier. Sa ville. Son pays. Le monde. BREF : tout ce qui vous entoure. Le quotidien, l'exceptionnel. Ce qui vous apporte de la joie, mais aussi de la tristesse. Bref, vous l'avez compri, j'ai envie d'en faire, LE projet de l'année à la maison.

J'ai déjà commencé à m'organiser, d'ailleurs aujourd'hui je vous dévoile mon support. Dans les jours à venir, je viendrai vous montrai qqles autres petits bouts de mon organisation. Ma boîte se prépare, reste à acheter le petit agenda pour ne rien oublier de cette nouvelle année.
On ne peut pas se lancer dans un projet aussi conséquent, qui va durer toute l'année, sans un minimum d'organisation.

 

 

Pour ma part, voici ce dont j'ai besoin pour démarrer,

Un petit classeur Studio Calico, dont le format se plus pratique à la semaine et à manipuler, avec ses pochettes à compartiments, j'ai pris plusieures sortes de pochettes, ainsin je pourrai varier les mises en page pour moins de monotonie.
Plusieurs Pad paper, pour démarrer, je compte bien rajouter les chutes qui nous reste toujours et dont on ne sait pas quoi faire.
Quelques étiquettes, et des tampons spécialement adapté au PL.

 

P1300670

P1300675

P1300676

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle idée, ravie de continuer de te suivre en 2013<br /> <br /> Bonne année
B
hâte de suivre ce projet
P
génial!<br /> <br /> moi aussi je m'y met! mais en 12*12<br /> <br /> je suivrais le tiens avec attention
N
Bravo pour ce nouveau projet je me réjouis de voir la suite!!Bisou
Publicité