Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
6 janvier 2013

Quelques tags...

pour attaquer sereinement le PL dès demain. Car il ne faut pas oublier que c'est un projet no stress, mais je n'ai pour autant envie de le brader. Du coup, quelques réalisations maison, quelques trouvailles du net, quelques photos, et surtout des journalings bien intimes.
Et avec le panel d'anecdotes de cette semaine, je ne sais même pas par où commencer. Peut-être par la tapisserie que Justine voulait acheter à la boulangerie (au lieu de patisserie) LOL
Je vous avez promi de repasser avant la reprise du boulot, j'avoue je ne penser pas vous écrire en ce dimanche soir comme une mauvaise élève qui fait ses devoirs à la dernière minute, mais entre le temps gris qui donne plus envie de coocooner, et l'envie de profiter des derniers jours de vacances avec les enfants, c'est peinture, tarte aux pommes maison  et jeux en tout genre qui ont pri le dessus.

Pour les premiers tags, juste quelques tags simples coupés dans des chutes de papiers unis ou légèrement unis

9

Pour garder un peu de mon esprit shabby tout au long de l'année, des tags en kraft avec des napperons de dentelle et masking tape dentelle.

10

Pour une petite touche de couleur et de gaieté, des tags en bristol décorés à coup de masking tape.

11

Et puis il y a un moment que je n'ai pas scrappé et ça me démangeait. Des tags, avec 6 feuilles d'un pack pad 20X20. J'ai essayé de réalialisé un maximum de tags avec ces feuilles, quelques déco pour ajuster le tout et voilà. Expérience à renouveler sur différents thèmes, car au moins pas de pertes, et c'est sympa à faire.

12

seulement voilà, à surfer on découvre plein de trucs sympa chez les US, mais j'ai envie de pointe bien frenchy, du coup je me suis mise à faire mes propres étiquettes ce week-end. Il va falloir être indulgent car je suis une quiche en informatique, et mise à part qqles bidouillages, je ne maîtrise absolument pas mon logiciel  (photofiltre). Du coup à force de recherches, d'essais, de mal de tête, voici mes 2ères étiquettes.
Toutes simples pour commencer, mais j'espère pouvoir faire mieux rapidement. Je commence à me familiariser avec les brush, j'epère jouer facilement avec eux pour passer à un autre excercice ;-)

moments heureux - Copie

tps qui passe - Copie

 

Merci pour votre coup d'oeil ;-)
Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa
P
c'est superbe!!!!
O
Des tags avec napperons, c'est tout toi. De chouettes idées que voilà!
S
elles sont extra tes étiquettes, bravo !!<br /> <br /> Tu te lances dans un Project Life ? moi j'avoue que ça ne me tente pas du tout, car je sais d'avance que je ne le finirai pas.<br /> <br /> En tout cas, le tien va être trés joli !
Publicité