Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
15 janvier 2013

Semaine 1

Et voilà, nous sommes vraiment dedans maintenant.
Celà fait quelques jours que cette première page est prête, mais pas facile de prendre le temps de venir poster. Les enfants adorent cette idée, surtout Baptiste, il est prêt à se promener partout avec l'APN juste pour le remplir LOL
Pour cette 1ère semaine, rien que du simple, une carte journaling de SN@P revu et corriger avec du masking tape et une déco bois de Studio Calico, une carte de voeux qui trainait depuis des années dans un tiroir, mais dont le dessin me plaisait beaucoup, et une photo du roi de l'année ;-)
Car ma devise pour ce PL que je  ne  dois jamais oublier: NO STRESS

s1

A la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Isa !! je suis contente d'avoir de tes news grace à ton si joli blog ! j'espere que tu vas bien et que tout roule pour toi. Je vois grace à tes photos ( ton idee de PL est geniale, je vais y refléchir, çà m'a l'air moins "perso" que le journal jar et me ressemble +) que tes enfants grandissent bien. j'ai pu admirer tes photos des states et tu as fait une envieuse : c'est mon reve, l'ouest americain ( ainsi que l'australie) ! <br /> <br /> biz et à bientot ?<br /> <br /> severine ( parmentier)
O
Tout simple, mais à l'essentiel.<br /> <br /> Beau roi
C
Grrrr j'ai pas validé mon com avant de partir de la page...<br /> <br /> Je disais donc, que je ne suis pas étonné que cette idée de journal plaise aux enfants, en général ils adorent mettre leur nez partout lol.<br /> <br /> Toutes mes félicitations au roi et bisous à vous 4 !<br /> <br /> Carole et sa tribu ;-)
Publicité