Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
29 janvier 2013

semaine 3

Je rattrape mon retard...

Petite semaine tranquille, du coup mise en page toute simple.
Carte journaling d'Echo park, et photo légendée à la dymo.
Ce qui nous a marqué cette semaine et que vous ne pouvez lire dans le journaling, c'est que pour la 1ère fois depuis 10 ans, j'ai oublié de préparer le linge de Baptiste (semaine du matin), et que du coup il n'a pas pu aller à l'école, sauf en pyjama et avec les 5 cm de neige présents. Un petit mot d'excuse dans le cahier, et l'instit qui l'a découpé pour le garder dans ses annals, elle a du bien rire, car je n'ai pas menti, j'ai avoué mon erreur, du jamais vu pour elle LOL

s3

Et comme j'ai donné la prérérence à un petit format pour pouvoir mieux le feuilleter dans l'année, j'ai préparé quelques tags pour les anecdotes des enfants, je vous avoue que pour l'instant, c'est notre chouquette qui bat les records, je sens bien qu'elle va être notre "winner".

s3

Voilà de quoi bien pigmenté ce journal ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup l'idée de garder les petits motes d'enfants, c'est vrai qu'on rigole bien des fois, mais on oublie vite.<br /> <br /> Biz
Publicité