Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
7 février 2013

Semaine 5

Semaine sous la marque Snap, masking tape, sticker Késiart. Et pour ma double page bonus, toujours stickers Kesiart, découpe késiart, embellissement studio Calico et Jenni Bowling.
Double page, car petite séance photo avec chouquette, du coup il fallait bien qu'elle fasse partie du journal de la semaine.

s6

s6

s6

 

Et parce que je ne résiste pas, tellement je suis fière de ma fille ;-)
Quelques photos de dimanche...

1

5

20

21

25

6875

 

Bilan de ce 1er mois: rien à dire, ça me plait toujours autant ce style de journal intime familial. Je suis toujours aussi accro, et Baptiste aussi....juste une petite modif à partir de maintenant, je prendrai mon PL en photo avant de mettre mon journaling, ça m'évitera de perdre du temps à essayer de le cacher informatiquement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, comme toujours
O
Quelle est belle, va falloir la surveiller quand elle sera grande!
P
elle est trop mignone ta fille!
Publicité