31 octobre 2013

Mitaines

Un peu de crochet pour aujourd'hui. Je viens de finir mes mitaines, réalisées à partir d'une vidéo étrangère que vous pouvez trouver ICI. J'ai encore un peu de mal à comprendre les expliquations papiers, alors j'apprend les points à partir de vidéo, ça me semble plus facile. Si vous en avez, n'hésitez pas à partager, je suis preneuse.Je viens d'attaquer mon 1er chale. C'est pas du gâteau, mais ça me plait de crocheter, c'est fou comme ça me détend, enfin après les 3 ou 4 heures passer devant l'ordi à passer les vidéos, les... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 14:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2013

Death valley

Une page pour répondre à un challenge lift. Je vous laisse deviner qui est à l'origine de la page, à qui appartient ce style? Avez-vous deviné? Une grande scrappeuse que nous adorons toutes.....
Posté par satine43 à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2013

Corbeille en zpagetti

Et oui, ça y est, j'ai étais atteinte du virus aussi. En me mettant au crochet, fallait bien que je tente à un moment ou un autre. Quelques difficultés à réussir à monter mes paniers, mais ça y est, j'ai chopé le truc comme on dirait par ici. Je pense recommencer, mais faudrait que je trouve un colori sympa, car se noir tacheté, ça lasse à force et c'est assez tristounet. Mais bon, c'était un kit pas cher, et pour débuter c'est largement suffisant.
Posté par satine43 à 21:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 octobre 2013

César Palace

Une petite page avant d'aller m'installer derrière ma planche à repasser.LOL Une page pour répondre à un challenge de Miss Emily il y a qqles temps déjà. Un peu de patouille au pochoir, un peu d'encre, des tampons, des chutes de tissus, et un bon moment à la faire.  
Posté par satine43 à 21:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2013

Offensive de charme

Un mini selon un tuto de Patmiaou. Offert à ma tatie, car dès que j'ai vu les photos de ma cousine, j'ai su qu'il était fait pour elle. Il ne lui reste plus qu'à le garnir des photos du photographe.Un mini tout fashion et classe, idéal pour la vingtaine d'année de ma cousine, une bien jolie jeune fille.
Posté par satine43 à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2013

Bon anniversaire

Allez, un dernier petit post pour ce soir. Une carte envoyée à ma marraine pour son anniversaire. Un petit jeu de gesso et masking tape.
Posté par satine43 à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 octobre 2013

boot cuff

Mes débuts au crochet... Mon deuxième essai de boot cuff, le 1er étant un essai de point simple pour chouquette. ici, mon 1er en point d'éventail. Expérience à renouveler dans d'autres coloris.      
Posté par satine43 à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2013

Maelys

Déjà 5 mois que je ne suis pas passé par ici, mon dieu que le temps passe vite. J'ai eut qqles soucis de PC et du coup j'ai perdu beaucoup de photo que je devais poster, mais aujourd'hui en faisant le tour de mon disque dur, j'ai retrouvé qqles trucs. Du coup je viens les partager avec vous. Même si je vous avoue que le scrap n'est plus du tout dans mes priorités. J'ai élargi mes domaines d'activité, et viens de me découvrir une envie folle d'apprendre le crochet. Alors, je surf beaucoup sur les blogs de crochet à la recherche de... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2013

Casino

Ce soir, le 2ème défi d'Audreve. J'ai choisi le sketch, comme contraintes des tâches (j'ai même ressortir les crayons de cire pour les fondre) et pas de masking tape, faire une page sans tampon est trop dur pour moi LOL.Un peu de clean pour me changer les idées, et reprise des chutes d'une page du NSD, rien ne se perd LOL Notre album des US avance petit à petit du coup ;-)  
Posté par satine43 à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2013

Douceur

Ce week-end, je vous propose de découvrir mes pages pour le NSD. Celles réalisées pour le forum Happy scrap, un vrai challenge tous ces défis proposés.Ce soir, je vous propose celle pour le 1er défi d'Audreve, qui nous proposait de nous salir les mains. On devait réaliser une page, au format de notre choix, dont on devait entièrement réalisé le fond de page grâce à nos pochoirs et encres en spray (ou peinture ou toute autre encre...).Obligation: la page de fond devait être entièrement blanche, uni ou faux-uni clair au départ, que l'on... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 23:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]