Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
20 octobre 2013

Maelys

Déjà 5 mois que je ne suis pas passé par ici, mon dieu que le temps passe vite.

J'ai eut qqles soucis de PC et du coup j'ai perdu beaucoup de photo que je devais poster, mais aujourd'hui en faisant le tour de mon disque dur, j'ai retrouvé qqles trucs. Du coup je viens les partager avec vous. Même si je vous avoue que le scrap n'est plus du tout dans mes priorités.
J'ai élargi mes domaines d'activité, et viens de me découvrir une envie folle d'apprendre le crochet. Alors, je surf beaucoup sur les blogs de crochet à la recherche de celle qui fera le tuto le plus facile et sympa pour apprendre. J'ai pigé les bases, maintenant faut que je trouve de quoi les mettre en application.
Sans compter qu'avec Justine on tente aussi le tricot après les bracelets brésliens de cet été ;-)
Et puis, c'est une grande année à la maison. CP pour chouquette et 6ème pour mon grand, alors on ne relache pas nos efforts pour que tout se passe au mieux, et la meilleure façon, c'est de répondre présente à mes enfants. On se faisait beaucoup de souci pour mon grand, qui devait être dans un collège différent de tous ces copains, du coup il se retrouvait dans un nouvel élément et sans amis. Mais ça va, plus de peur que de mal, il s'en fait petit à petit, et les résultats sont là, il fait son petit bonhomme de chemin...

Allez, fini les blas blas, place aux photos, c'est bien ça le principal ;-)
Un mini réalisé en crop avec Sandra. Et dès que je l'ai vu j'ai pensé à ma cousine et sa joie de devenir maman pour la 1ère fois <3

1

2

3

4

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité