Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
31 octobre 2013

Mitaines

Un peu de crochet pour aujourd'hui. Je viens de finir mes mitaines, réalisées à partir d'une vidéo étrangère que vous pouvez trouver ICI. J'ai encore un peu de mal à comprendre les expliquations papiers, alors j'apprend les points à partir de vidéo, ça me semble plus facile. Si vous en avez, n'hésitez pas à partager, je suis preneuse.
Je viens d'attaquer mon 1er chale. C'est pas du gâteau, mais ça me plait de crocheter, c'est fou comme ça me détend, enfin après les 3 ou 4 heures passer devant l'ordi à passer les vidéos, les revoir, à faire pause, à revenir, à jurer.... mais une fois piger le truc, c'est fou comme j'avance.

mitaines
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité