Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
27 mars 2008

Complices

Voilà ma page pour le tournoi de scrapimagine, j'ai passé le 1er tour grâce à cette page, merci aux fille spour vos votes...
Le défi pour ce 1er tour, réalisée une page selon un sketch de Carole, ma copine...J'ai aimé le sketch qu'elle nous a proposé, et du coup j'adore la page qui en a écoulé...

Voici le sketch:

sketch10

Et voici ma page:

satine43_mars08

Papier du salon de Bruxelles
Papier BBP, et vieux livres
Etiquette journaling "jenni bowlin"
Fleur Heidi swapp pour la grande, et prima pour les petites
Ruban tarlatane, et divers
Boutons divers
Brads boutons
Peinture tulipe
Alphabet chipboard Heidi swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc qu'est ce qu'elle est belle ta page !!!<br /> bravo
M
quelle douceur!!! c'est tellement tendre!!! comment ne pas aimer?!
B
Bravo pour ta version du Sketch, et félicitations pour le premier tour !!
E
Très jolie page, toute en tendresse. En plus les deux demoiselles sur le photo sont vraiment mignonnes, lol.<br /> Bisous<br /> Val
L
Elle est trés jolie et trés douce cette page miss , bonne chance pour la suite alors ! <br /> Bravooooo
Publicité