Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 521
6 juillet 2008

Award

J'ai l'honneur d'avoir reçu un award par Sandrine

c'est super sympa, à mon tour maintenant,

Les règles de cet award sont les suivantes :

* mettre le logo sur leur blog
* mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
* désigner 7 autres blogs
* mettre les liens de ces blogs sur le leur
* laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommé

Au boulot, et là pas facile LOOOOOOL ................



1 -
Christiane, ma copine et la maman d'adoption de notre asso
2 -
Carole, ma copine de scrap
3 -
Christelle, notre webmaster
4 -
Lisa, dont Baptiste apprécie la compagnie de sa pétillante Julie
5 -
Adyve, une joyeuse rigolote de SAH
6 - Missangèle qui vient de partir en vacances
7 -
Emeline, notre fan de Calo

Et voilà c'est fait à vous les filles ...........

Je voudrai juste rajouter que j'aurai aimer rajouter des copines, mais elles n'ont pas de blog, les filles lancez-vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Isa...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité