Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
31 juillet 2008

Bon anniversaire frangin

Dimanche, c'est l'anniversaire de mon petit frère, et je vous avoue que malgrès les années qui passent, malgrès de le voir marié aujourd'hui, au fons de moi je vois toujours l'image de ce petit frère avec qui je partageais mes jeux d'enfant...
Qui n'a pas joué à faire l'école, à la marchande, à la poupée, etc...

Alors j'ai trouvé que pour une fois, c'était l'occasion de lui dire...du coup j'ai opté pour une carte plus enfantine avec un pirate, que d'une carte toute masculine qui trahi l'homme qu'il est aujourd'hui...

Si tu passes par ici, je t'embrasse fort...

27

28

29

30

31

Papier bazzil
Tampon panduro
Ruban satin
technique inspiré du
blog hero arts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon
E
Coucou miss, une petite surprise t'attends sur mon blog ;-)<br /> Gros bisous
L
ta carte est vraiment magnifique !! tu as vraiment bien choisi tes couleurs. <br /> j'ai vu la vidéo du tuto de cette carte, il faut vraiment que j'essaye !!
S
tres sympa cette carte<br /> bravo<br /> sandy
C
est ce que ça lui a plu? C'est très joli.
Publicité