Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
24 août 2008

Devant la mairie

Une page pour mon album perso, une photo de mon frère avec ma future belle-soeur, enfin à quelques minutes de l'entrée à la mairie....plus que quelques minutes à être des célibataires LOL

Une page réalisée dans le cadre du challenge de juillet dur scrapimagine, une page rose et verte, avec juste un peu de marron toléré...

satine43_juill

Papier BBP et K&cnie
Tampon Hero arts
Strass hero arts
Perle de pluie
Ruban may art et divers
Fleur prima
Chipboard maya road
Brads
Alphabet atilolou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton arbre !
M
Pleine de tendresse cette page !
L
une jolie page toute douce qui te ressemble!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
E
Bravo, jolie page, les couleurs sient à plaisir à ta photo et j'aime beaucoup l'arbre que tu as réalisé.<br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité