Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
30 août 2008

Notre ange

Quand je dis que j'ai profité des vacances pour me mettre à jour dans les en-cours scrap je ne mens pas. Voici un albm commencé en août, mais 2007 LOL
Il s'agissait d'un kit de chez barbara....mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et puis du coup j'ai pu utiliser une série de photos que j'affectionne beaucoup, celles de ma chouquette avec ses ailes d'ange, tiens, faudrai que je retente une série, mais est-ce ecore faisable maintenant qu'elle marche LOL

Place aux images...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui passent sur mon blog et me laisse des comm. Merci les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaw !! Superbe ce mini !! Bravo !! <br /> Félicitations aussi pour le reste de tes réas !
P
Magnifique, sublime, tout en tendresse!!!!!!!!!!Je suis fan!
S
Très sympa ce mini c'est adorable
A
je vien de jeter un oeil meme les 2 . super le mine peux tu me donner ses dimensions ca me donne uneidee !!!!
C
Il est vraiment superbe ce mini, j'aime tout !<br /> Et cette série de photo est vraiment à tomber !<br /> bravo !<br /> Biz.
Publicité