Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
6 septembre 2008

Aimer vivre avec toi

Une carte pour répondre au challenge sketch de la compagnie des elfes...
J'en ai profiter pour la faire pour mon mari, et lui rappeler que je l'aime aussi dans la vie de tous les jours, et qu'il n'a pas besoin d'anniversaire ou de fêtes pour que je pense à lui...LOL

untitled

satine43_cart_sept

Papier BBP
Magic mesh
Fleur Prima
Brads divers

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout ton travail est vraiment magnifique je te félicite
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> un grand bravo pour tes réas, qui sont superbes !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir, voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
E
Très jolies carte avec une préférence pour celle sur le thème de l'hiver.
L
Rhooo que c'est mimi la carte bien sûr mais aussi l'attention! Trop gaté Jp! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
C
j'aime beaucoup !!!
Publicité